jeudi 13 octobre 2011

Réflexion de Mi-Session

- Selon moi, le cours est pertinent. Pas seulement parce qu'on parle des catastrophes naturelles mais aussi parce on parle du début (les facteurs qui contribues à la catastrophe), la catastrophe en tant que telle et des conséquences tant sur l'économie, la population, etc.Quant au cours, je ne pense qu'il n'y a pas de changements à faire. Sauf peut-être un petit point, lors de la première heure, parler d'une catastrophe en général ex: ouragan et lors de la deuxième heure, un exemple concret comme le début(ces facteurs) le milieu et les conséquences. Etc.  

- Pour ma catastrophe que j'ai choisie: l'Inondation en Chine de 1998. J'ai eu des problèmes lors de mes recherches puisque c'est une catastrophe qui s'est passée en 1998, les articles sur internet qui sont très pertinentes étaient assez rares. Quant aux articles de journaux, j'en ai trouvé aucun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire